Le principe du Bubble Bump consiste à jouer à du « presque football» avec « presque tout le corps » protégé dans une bulle remplie d’air.
Personnellement j'ai eu la chance d'essayer au Footsal Pro, à Villeneuve d'ascq, et je regrette vraiment pas cette expérience.
Que ce soit pour un anniversaire, un enterrement de vie de garçon/de vie de jeune fille, une sortie entre collègues ou si vous avez juste envie d'une activité fun avec des ami(e)s... c'est le bon plan, fous rires garantis! Il faut quand même savoir que c'est un sport physique où l'on se défoule vraiment. Une partie de 5 min vous donnera l'impression d'avoir joué 1h. Donc sur le principe on joue 5 min puis une pause de récupération de 5 min pour repartir de plus belle.
Inutile d'être un pro des terrains de foot depuis son enfance (je suis ce qu'on appelle communément une quiche en football et pourtant je me suis vraiment amusée, et j'ai même marqué 2 buts. #jmelapète)
La première qualité est d'oser se lâcher pour prendre du plaisir et la deuxième... de tenir debout... moins facile qu'il n'y paraît!
Eclate, fous rires, chocs sans risque (ou presque), sport, fun, loisirs sont les maîtres mots de ce nouveau sport ludique. Tout âge, tout sexe, sportif ou non, tout le monde peut essayer le Bubble Bump. (Bon par contre je vais pas vous mentir... Bonjour les courbatures le lendemain.)
Je vous laisse avec quelques images pour vous donner une idée, mais si vous désirez plus d'infos, ça se passe ici: http://bubblebump.fr/ (environ 18/19€)
Le moment oups, quand tu n'arrives plus à te relever.